DES ABDOS EN 20 MINUTES CHRONO!

Pas facile de trouver le temps pour aller courir, pour aller à la salle de gym ou aller à son cours collectif en début de soirée...


Suivez mes conseils, et prenez le temps de pratiquer 20 minutes d'activités physiques par jour, en une ou plusieurs fois, le principal c'est de rester constant et régulier tout au long de la semaine.


Des exercices d'abdominaux en 10 min comment faire?


Placez vous allongé sur le dos, jambes fléchies, pieds au sol.

Les mains soupèsent la tête afin de soulager les cervicales.

Décollez les épaules du sol en montant le front vers le plafond,

les coudes grands ouverts et le menton dégagé du buste.

Faites 4 séries de 20 répétitions.

Soufflez dans la montée (rentrez le ventre) / Inspirez en descendant


Placez vous allongé sur le dos, jambes fléchies, pieds décollés du sol. Les mains soupèsent la tête afin de soulager les cervicales.

Décollez les épaules du sol, alternez les mouvements en amenant le genoux vers le coude opposé. Gardez les coudes grands ouverts et le menton dégagé du buste. Faites 4 séries de 20 répétitions. Soufflez dans la rotation (rentrez le ventre) / Inspirez au centre.


Placez vous allongé sur le dos, jambes fléchies, pieds décollés sol.

mains soupèsent la tête afin de soulager les cervicales ou posées au sol le long du corps. Décollez le le bassin et légèrement le bas du dos en mouvement de bascule. Les

Faites 4 séries de 20 répétitions.Soufflez dans la montée (rentrez le ventre) / Inspirez en descendant.


Placez vous en équilibre sur un côté ( avant bras et jambes au sol). Gardez les épaules alignées avec le coude. Restez en gainage en verrouillant vos abdos et fessiers (Faites 2 séries de 45 secondes ou 1 min/côté). Vous pouvez également dans cette même position poser le bassin au sol et le décoller (Faites 2 séries de 20 répétition/côté). La variante 2 rend l'exercice un peu plus difficile!




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